3 apps gratuites pour vos lampes Philips Hue

La particularité de l'éclairage Philips Hue, c'est que vous pouvez le contrôler avec d'autres application que l'originale. Découvrez lesquelles.

Profitez un max de votre système Hue

L'application de Philips qui contrôle le système Hue est efficace mais décevante : les fonctionnalités sont peu nombreuses et des couleurs statiques. De plus, elle n'est pas toujours simple à utiliser. Heureusement, Philips a conçu Hue de telle sorte que des apps externes puissent tirer profit du système. Voici 3 applications gratuites qui nous plaisent beaucoup!

Heuy

Huey connecte votre télévision à vos ampoules, en reproduisant toutes les couleurs de votre télé sur votre mur. Votre salon se transforme en un cinéma géant ! L'app utilise la caméra de votre smartphone, tournée vers l'écran de la télévision et analyse les couleurs pour ensuite les appliquer aux ampoules de votre choix. Une app très flexible et facile à utiliser!

  • Prix: gratuit
  • Système: Android

OnSwitch

OnSwitch reproduit différentes ambiances dans votre maison. Comme par exemple, un feu ouvert, la forêt ou encore l'océan. Au moyen des ampoules Hue, cette app crée une ambiance unique, de plus, les ampoules changent de couleur aussi longtemps que vous le désirez. Cette application contient même une mélodie correspondante pour les différents thèmes!

  • Prix: gratuit
  • Système: Android en iOS

Huemote

Huemote est une application super simple pour allumer et éteindre rapidement vos ampoules. Au lieu d'utiliser l'app de Philips, Huemote vous permet de régler toutes les lampes à partir de l'écran. Les utilisateurs expérimentés des lampes Hue apprécieront le gain de temps et d'efficacité!

  • Prix: gratuit
  • Système: iOS