Comment retourner votre produit ?

Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d'un produit. Chez 50five, nous prenons vraiment à coeur la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi vous avez 55 jours à compter de la livraison de votre produit pour prendre votre décision. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez la possibilité de nous le retourner gratuitement. Nous expliquons ici le processus pas-à-pas.

Comment procéder ?

Les questions que vous vous posez

Pourquoi est-ce important de supprimer vos données personnelles sauvegardées sur votre appareil ?

Que faire si je n'ai pas le bordereau d'expédition d'origine ?

Que faire si je n'ai pas l'emballage d'origine ?

Comment me faire rembourser ?

Comment suivre ma demande ?

Pouvons-nous vous aider d'une autre manière ? Contactez-nous !

Poser une question

Vous pouvez poser votre question ou laisser un commentaire très facilement par le biais de notre formulaire de contact. Vous les retrouverez dans votre compte.

Envoyer un message

Appeler le service assistance

01 70 06 99 55

Lundi-vendredi: 8h - 20h
Samedi: 12h - 18h

Chatter avec nous sur Messenger

Discutez avec notre service client sur Facebook Messenger pendant nos horaires d'ouverture.

50five Messenger
50five sur Facebook