Fermer

Sonnettes vidéo

Nous ne pouvons pas trouver des produits correspondant à la sélection.

Vous cherchez une sonnette connectée ? Gardez ceci en tête

Ces dernières années, les sonnettes ont évolué : elles vous informaient de la présence de quelqu'un sur le pas de votre porte d'un simple signal, elles constituent aujourd'hui un tour de force technologique aux possibilités infinies. Cependant, toutes les sonnettes connectées n'ont pas les mêmes fonctionnalités. Nous avons répertorié ici quelques exemples pour vous aider à choisir.

Filaire ou à piles

Si vous changez de sonnette, il y a de fortes chances pour qu'il existe déjà une connexion à votre réseau électrique. Dans ce cas, il est plus logique de choisir un modèle filaire. Mais vous pouvez aussi opter pour une sonnette sans fil, alimentée par des piles. C'est particulièrement pratique si vous n'êtes pas très doué avec l'électricité et si changer les piles de temps en temps ne vous dérange pas.

Carillon (sans fil)

Pour résumer, il s'agit d'un appareil qui répond à la pression de votre sonnette et fait résonner cette dernière à l'intérieur de la maison. Tout comme la sonnette, vous pouvez choisir un modèle sans fil ou à alimentation secteur. Un carillon alimenté par des piles est très pratique si vous souhaitez le déplacer et pour les pièces ou les prises électriques sont rares (le grenier, le garage, par exemple). Les carillon à alimentation secteur doivent être branchés sur une prise électrique.

Le carillon n'est pas toujours inclus avec les sonnettes Ring. Tout simplement parce que vous recevez une notification sur votre smartphone ou tablette si quelqu'un sonne à la porte. Vous pouvez cependant commander un carillon Ring séparément si vous souhaitez que votre sonnette soit audible dans toute la maison. La sonnette Ring Pro, en revanche, sera toujours livrée avec un carillon.

Ajoutez des accessoires

Vous pouvez jumeler certaines sonnettes à des capteurs : ajoutez par exemple une sonnette à la porte de derrière et/ou un détecteur de mouvement. Ils déclencheront tous deux le carillon.

Les sonnettes Ring ne sont pas compatibles avec les produits d'autres marques, mais Ring propose tout un assortiment de caméras de surveillance qui fonctionnent aussi avec l'application Ring.

Sonnettes avec caméra intégrée

Les sonnettes avec caméra intégrée offrent de nombreuses possibilités et de fonctionnalités qui renforcent vraiment la sécurité de votre domicile.  Elles vous permettent de voir qui est sur le pas de votre porte en temps réel, même si vous n'êtes pas à la maison. La caméra de chaque sonnette sera différente en terme d'angle de vue et de détection de mouvement.

Super pratiques

Toutes les sonnettes connectées que nous vous proposons chez 50five sont pratiques à leur manière. Branchez par exemple un carillon sans fil à votre sonnette Trust Smart Home pour entendre la sonnette partout dans la maison, le jardin et même au grenier. Les sonnettes Ring sont encore plus pratiques avec leur caméra intégrée et leur communication bidirectionnelle qui vous permettent de communiquer avec vos visiteurs.

Une protection supplémentaire

Quand vous pensez à la protection de votre domicile, vous ne pensez pas forcément aux sonnettes. Pourtant, une sonnette avec caméra, voire avec détecteur de mouvement intégrés renforce la sécurité de votre maison. Vous recevez une notification sur votre smartphone ou tablette si quelqu'un sonne à la porte ou déclenche le détecteur de mouvement, et vous pourrez parler à votre visiteur, même si vous n'êtes pas chez vous !

Choisissez votre marque